fullsizeoutput_10b1

 

Avec le retour du printemps, c’est aussi le retour de mes créations divers que je réalise dans mon jardin, c’est mon petit plaisir ! 

Pour cette fois, une amie qui fait régulièrement les vide-greniers avait récupéré 2 petits meubles que je trouvais trop mimi. Je lui ai proposé de les relooker pour les vendre.  

J’utilise du décopatch, ce sont des feuilles de papier très fine genre papier de soie solide et que l’on peut coller sur toutes les formes, dans tous les recoins et autre aspérités sans problème. Moi j’adore le contact tactile avec ce papier la colle et l’objet, c’est un plaisir, ça me détend et me vide la tête…

J’utilise aussi de la peinture, du vernis-colle. Petite précision, si c’est un objet ou un meuble pour poser quelque chose dessus, vous pouvez rajouter un autre vernis normal par dessus pour éviter que ça colle un peu par la suite, ce qui est très désagréable. Par exemple quand tu as un meuble à tiroir et que le tiroir accroche quand tu l’ouvres à cause du vernis-colle, c’est carrément énervant…

Je vous livre le résultat de ce relooking de printemps. Ah j’oubliais, ce sont des jumeaux et du coup, je les vends !

 

Et comme j’étais lancée, j’ai continué avec un plateau que j’avais, même technique, autres couleurs…

 

Je crois que je vais tenter la chaise de jardin ensuite…

fullsizeoutput_10b0

 

 

 

 

 

 

 

Publicités