Ca y est, je peux enfin écrire les états d’esprit du Vendredi by Zénopia et The postman  depuis Marrakech

fullsizeoutput_673

Fatigue : grosse fatigue. Voyage, me suis levée tôt, et j’ai mal dormi la nuit suivante.

Humeur : Je suis contente d’être là avec mon ami et Mumu, une copine, de retrouver d’autres amis qui ont un Riad ici. Mais je ne suis pas très bien physiquement et ça me gâche un peu l’arrivée.

Cond physique : Très moyenne. Je m’inquiète trop et j’ai de fortes brulures d’estomac qui se sont déclenchées. Piscine Mardi. Ici on marche beaucoup et demain Hamam / Massage. J’espère beaucoup de ce moment de détente.

Esprit : Vraiment besoin de s’apaiser

Boulot : J’ai fini et envoyé la biographie de ma femme de président africain à la personne qui me paye ( c’est une amie à elle qui lui a offert ). OUF ! j’ai cru que je n’arriverais jamais à l’envoyer. J’ai eu un beau mail en retour très positif, ça m’a fait du bien. Même si l’aventure n’est pas finie avec elle, car on aimerait essayer de publier, je suis maintenant vraiment sans boulot. Je vais pouvoir me consacrer à ouvrir de nouvelles possibilités.

Culture : Ca ne vient pas !

Sortie : Ma chorale mardi, y’avait une super pêche !

Penser à : rien pour l’instant et profiter du moment

Avis perso : La bienveillance, c’est agréable dans la vie.

Super grand loulou : Il est content d’être tout seul à la maison. Avant de partir, il a recommencé à me parler un peu de lui.

Essentiel : M’écouter, m’entendre…

Courses : Euh, nan rien pour une fois, on mange au resto !

Envie de : j’ai envie de me sentir inspirée.

 

 

 

Publicités