Voyage en Ecosse

L’écosse, terre de mystères, débordante de légendes, respirante de fantômes dans les placards et dans les oubliettes des manoirs hantés…Pays pluvieux, moyenâgeux… Nature splendide, peuple attachant, souriant, accueillant…
Oui, j’aime le soleil, la méditéranée et les pays chauds mais j’ai aussi quelques accointances pour les mystères du nord et les brumes poétiques…Grace à mon fils de 19 ans qui voulait se perfectionner en Anglais, nous avons choisi L’Ecosse. Ce pays a une âme, et malgré son climat grisonnant, elle transpire de partout…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 réflexions sur “Voyage en Ecosse

  1. Allumer les couleurs dit :

    Oh, merci pour ce petit commentaire. En fait, je me débats pour faire mon blog depuis longtemps et j’ai voulu juste tenter un premier post publié. Je pensais le supprimer le lendemain pour continuer à construire le blog. Je ne m’attendais pas à avoir un commentaire. Du coup ton petit message m’encourage à continuer. C’est un casse-tête et je suis nul pour les aspects techniques mais je vais y arriver…merci encore

    J'aime

Laisser un commentaire

